Website by thinckx

AquaDermabrasie Jet de substance saline (natrium Chloride)

LE peeling par excellence pour les mois d’été! pas de timeOut!

  • élimine les cellules mortres à la surface de la peau
  • Stimule le renouvellement cellulaire
  • stimule la production de collagéne et d’élastine
  • rafermit la peau
  • hydrate intensement (augmentation de l’hydratation immediat de 10 à 20 %)

Les traitements  sont des injections sans aiguilles de substances actives comme les vitamines et l’acide hyaluronique. Cette technique est aussi appelé  « baroforese ».

La baroforese est provoquée par un jet supersonique de natrium chloride et d’oxygène médicale. L’oxygène est soufflée à l’aide d’un pistolet spécialement développé à cet usage. L’interaction entre la peau et le jet de micro-goutelettes ont un effet peeling et pénètre même entre les structures des cellules pour un nettoyage puissant en profondeur.

Quand le jet supersonique entre en contact avec la peau, la pression augmente et la peau s’étend afin de former des micro canaux qui permettent au substance actives comme l’acide hyaluronique ou les vitamines de pénétrer dans les couches inférieures de votre peau.

Résultats immédiats !

Traitements  Aqua Dermabrasie

60 min. / € 120

Le traitement se déroule en 3 étapes

Drainage lymphatique du visage : favorise l’élimination des toxines et augmente la circulation sanguine.

Peeling : élimine les cellules mortres, favorise la pénétration des agents actifs dan votre peau et stimule le renouvellement cellulaire (cette technique ne provoque aucune rougeurs, blessures ou irritation)

Injection des vitamines A C E B5 ou de l’acide hyaluronique : l’injection sans aiquille se fait à l’aide du jet supersonique extrêmement puissant et par baroforese.